barlos assistance Index du Forum
 
 
 
barlos assistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.:: Le Conclave des vents 10 ::.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    barlos assistance Index du Forum -> Discussion libre -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikerlover


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 5
Race: Draeneï
Classe: Guerrier
Localisation: Charente 16
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 04:02 (2011)    Sujet du message: .:: Le Conclave des vents 10 ::. Répondre en citant

.:: Le Conclave des vents 10 ::.

Composition de raid idéale:

Deux tanks (pour Anshal et Nezir, Rohash)
Trois heals.
Cinq dps. (dont certains sur Rohash au dps/tanking)



    Anshal: 4.1M HP
    Nezir: 7.2M HP
    Rohash: 4.1M HP

Capacités de Anshal, Djinn des vents de l'Ouest:

    * + Mêlée – dégâts modérés, entre 13 et 20k.
    * + Soothing Breeze – Anshal place un cercle vert sur le sol. Tous les membres du raid restant dans ce cercle sont incapable d'attaquer. Anshal (ou ses adds) regagnent de la vie lorsqu'ils sont dans le cercle.
    * + Nurture - des adds sont invoqués. Ils font des dégâts en mêlée ainsi qu'une AOE posant un debuff stackable sur les personnes en mêlée, infligeant 500 dégâts de nature par seconde et par stack.
    * + Zephyr – Anshal utilise cette attaque lorsqu'il a 90 points d'énergie. Elle dure 15 seconde et heal Anshal ainsi que tous les adds se trouvant sur sa plateforme de 15k par secondes. Anshal et ses adds gagnent également un buff, stackable, augmentant les dégâts causés de 15% et durant 15 secondes (au total, les dégâts seront augmentés de 225%).
    * + Withering Winds – Anshall utilise cette attaque lorsqu'il n'y a personne sur sa plateforme pendant plus d'une seconde. Tous les soins seront réduits de 100% et des dégâts d'ombre croissant seront infligés à tout le raid.

Capacités de Nezir, Djinn des vents du Nord:

    * + Mêlée – dégâts modérés, entre 13 et 20k.
    * + Wind Chill – cette aoe est lancées sur toutes les personnes se trouvant sur la Plateforme nord. Elle inflige 5k de dégâts de givre et pose un débuff stackable augmentant les dégâts de givre reçus de 10% pour 30 secondes.
    * + Ice Patch – inflige 5k dégâts à tous les joueurs restant dans la zone glacée. Pose en plus un debuff d'une durée de 3 secondes, chaque seconde, réduisant la vitesse de déplacement de 10% (stackable).
    * + Permafrost - cette capacité ne doit concerner que le tank et inflige 10k de dégâts de givre par seconde durant secondes (sur un cône devant le boss).
    * + Sleet Storm – Il s'agit de l'attaque spéciale de Nezir, utilisée lorsqu'il aura atteint 90 points d'énergie. Elle dure 15 secondes et inflige 30k de dégâts de givre par seconde, divisés entre tous les membres du raid se trouvant sur la plateforme nord.
    * + Chilling Winds – Cette capacité est utilisée par Nezir s'il n'y a personne sur sa plateforme durant plus d'une seconde. Ce debuff touchera tous les membres du raid en réduisant leur hâte de 500% et en leur infligeant des dégâts de givre croissants (pour faire bref, s'il l'utilise, c'est le drame).

Capacités de Rohash, Djinn des vents de l'Est:

    * + Mêlée - ce boss n'attaque pas en mêlée. Par conséquent, un tank ne sera pas nécessaire sur sa plateforme. Un healer ou une classe pouvant se soigner (démoniste) restera seul avec lui.
    * + Slicing Gale – cette attaque touche un joueur se trouvant sur la plateforme est. Elle inflige 12,5k de dégâts de nature et laisse un debuff augmentant les dégâts de nature reçus de 5% pendant 30 secondes (stackable).
    * + Wind Blast - cette attaque est incantée pendant 10 secondes, lorsque Rohash tourbillonne lentement vers le centre. Elle inflige 10k de dégâts de nature et éjecte les joueurs proches.
    * + Summon Tornados – Rohash invoque 3 tornades, tourbillonnant sur la plateforme. Elles infligent 40l de dégâts de nature et éjecte les joueurs restant sur leur passage.
    * + Hurricane – Rohash utilise cette attaque lorsqu'il à 90 points d'énergie. Le sort dure 15 secondes et envoie tous les joueurs présents sur sa plateforme dans les airs, tout en leur infligeant 2,5k de dégâts de nature par secondes. A la fin du sort, les joueurs tombent et subissent en plus des dégâts de chute.
    * + Deafening Winds – Rohash utilise cette attaque s'il n'y a personne sur sa plateforme pendant plus d'une seconde. Tout le raid sera silence et se verra infliger des dégâts de nature croissants.


Généralités:
Le combat se déroule sur trois plateformes reliées entres elles par des tremplins aériens pour que les membres du raids puissent changer de plateformes durant le combat. Si une plateforme est vide, le Djinn cast un sort qui est dans la plupart des cas synonyme de wipe. Ce dernier infligeant des dégâts et incapacitant fortement les heals. Donc assurez vous qu'il y ai toujours une personne par plateforme minimum.
Chaques Djinn remplis petit à petit une barre d'énergie, une fois celle-ci arrivée à 90%, les Djinns castent chacun une technique spéciale qui leurs est propre, et qui n'affecte que les joueurs se trouvant sur leurs plateforme. Les tremplins reliant les boss sont désactivés durant cette phase. En général, cette phase arrive approximativement toutes les une minute trente.
Chose importante, une fois un des Djinn mort vous avez une minute pour tomber les deux autres faute de quoi le Djinn mort ressuscitera en disposant de son total de points de vie. Il est donc important d'en tomber deux en même temps (Nezir et Anshal de préférence), et de burst DPS le dernier (Rohash).


Stratégie:
Le combat en lui même est simple, il faut juste que votre raid se familiarise avec les timers de la rencontre et apprenne à jongler avec. Évitez de trop parler sur votre ts/mumble/ventrilo, laissez aux gens l'opportunité de communiquer leurs switchs. Voici la répartitions de votre raid:

Placements:
Voici comment doit se répartir le raid au début du combat, et ce qu'il devra y faire:


1. Anshal (Nature)
Un tank ainsi qu'un heal et un DPS.

Ici, le tank ne va faire que de kitter le boss en large cercles, pour éviter qu'il ne reste dans l'AoE (Soothing Breeze) qu'il pose au sol. Cette AoE heal le boss et tout ses adds lorsqu'ils se trouvent à l'intérieur. En parlant d'adds. Une fois sa barre d'énergie à 35%, Anshal invoque des adds, sous formes de fleures à faire tanker par le MT de la plateforme. Les DPS de la plateforme de Nezir devront venir très vite une fois que les adds commencent à pop, pour les tomber le plus vite possible. Une fois les adds morts, le tank de la plateforme 1 et 2 (Ashlan et Nezir) devront échanger leurs place et les DPS étant venus tomber les adds, repartir au nord. Attention à garder une certaine distance entre les heals et le tremplin entre les deux zones afin d'éviter que pendant le quart de seconde ou les boss ne sont plus tanker, ils se retournent et OS un heal. =)

L'attaque à 90% d'énergie d'Anshal est un heal qui tick à 15k/seconde pour lui et ses adds, Anshal et ses adds gagnent également un buff, stackable, augmentant les dégâts causés de 15% et durant 15 secondes (au total, les dégâts seront augmentés de 225%). Voilà pourquoi il faut vite tomber les adds entre 35 et 90% d'energie.

2. Nezir (Glace)
Un tank, un heal, et deux DPS.

Rien de bien compliqué ici. Le boss est tanké de manière à ne pas souffler son permafrost sur les membres du raid, les membres du raid sont bien écartés pour éviter d'être tous dans l'Ice Patch. Cette technique devra être posée sur les bords de la salle si possible, et pas dans le chemin qui mène aux tremplins. Les heals de la plateforme 2 et 3 ferons un switch à environs 45-50% de l'énergie de Nezir. Pour ce faire, le heal de la plateforme 3 devra hot/bubulle/heal autant qu'il peut les deux DPS de sa plateforme, partir sur la plateforme 2, et alors seulement le heal de la plateforme 2 ira reset ses debuffs sur la plateforme 3 pour revenir avant les 90% et l'attaque spéciale de Nezir.

L'attaque à 90% d'énergie de Nezir est un dégât de zone. Elle dure 15 secondes et inflige 30k de dégâts de givre par seconde, divisés entre tous les membres du raid se trouvant sur la plateforme nord. Tout les membres possibles devront revenir sur la plateforme nord avant que Nezir ne lance sont attaque spéciale. C'est ici ou il est très intéressant d'avoir un DPS pouvant s'autoheal sur la plateforme 3. Autrement, l'AoE de la plateforme nord doit se remonter à un heal, l'autre restant sur la plateforme 3. Inutile de vous dire que c'est plus pratique dans le premier cas de figure.

Ne devrait rester théoriquement sur la plateforme 1 qu'un heal et un tank, et sur la plateforme 3 qu'un DPS, ou un heal si cela n'est pas possible. À répéter deux à trois fois.

3. Rohash (Air)
Deux DPS (dont un qui serait capable de se heal. Un equi par exemple.) accompagnés d'un heal.

Ici rien de bien compliqué, les deux DPS envoient la purée dés le début, le boss ne fait pas beaucoup de dommages, mais invoque des tornades qui peuvent vous faire tomber de la plateforme. Rohash incante également Wind Blast pendant 10 secondes, faites attention à votre timer DBM/BW/BXE/autre, Rohash va choisir un point dans la salle, et souffler depuis se point sur un quart de la plateforme, éjectant toutes personnes se trouvant sur son passage. à éviter. une fois arrivé vers les 90% d'énergie, deux des trois personnes présentent partent sur la plateforme 2 pour subir et aider à encaisser l'attaque spéciale de Nezir. Un seul des DPS retourne sur la plateforme 3, les points de vient de Rohash devrait avoir énormément fondus.

L'attaque à 90% d'énergie de Rohash fais tourbillonner tout les membres du raid présents sur la plateforme pendant 15 secondes, un peu à la malygos, infligeant 2.5k de dégâts par secondes. Une fois cela fini, les membres du raid tombent et subissent des dégâts due à la chute. Peut, et devrait être subit par un seul DPS pouvant se heal (L'equi est parfait, avec passage en felin pour la chute).


Enchainer tout ceci, jusqu'à tomber Nezir et Rohash simultanément (5-10secondes d'écarts, éviter plus), il ne vous suffira alors qu'à tous foncer sur la plateforme 1, claquer la BL et joyeusement depop notre joyeux Anshal, qui si tout a bien été géré de ce coté, devrait se retrouver vers les 60% quand le raid vient le dépouiller!

« Dernière modification: décembre 27, 2010, 04:27:25 par Karzek »
_________________
"Écoute ton prochain, et tu comprendra sa folie; alors tu pourra pleurer car à ce moment tu sera délivré de ta simplicité..."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 04:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    barlos assistance Index du Forum -> Discussion libre -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com