barlos assistance Index du Forum

barlos assistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plus de pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    barlos assistance Index du Forum -> Barlos Assistance -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyzmo

Race: Nain
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: plus de pc Répondre en citant

yop les barlos je tien a m'excuser pour lundi mon pc a cramer je vais essayé de réinstalé wow sur le pc portable de ma moman je vous retient au courant Peeace

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galetomiel

Race: Elfe, Gnome
Classe: Druide, Mage

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: plus de pc Répondre en citant

Arf, j'espère à bientôt collègue Smile

Pour info, SK devient le nouveau guild leader, nous allons relancer le recrutement pour pouvoir etre à nouveau opérationnels d'ici septembre.

D'ici là, c'est un peu les vacances, chacun est autorisé à utiliser ses ID pour aller raid en pick up à gauche a droite, jusqu'à la reprise officielle des raids Barlos.

Bises Smile

Gyzmo

Race: Nain
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: plus de pc Répondre en citant

voila un petit coucou pour vous dire que je serai de retour fin aout debut septembre en esperant vous retrouvez peeaace !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: plus de pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    barlos assistance Index du Forum -> Barlos Assistance -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange