barlos assistance Index du Forum

barlos assistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation, objectif et raids de Barlos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    barlos assistance Index du Forum -> Barlos Assistance -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoK

Race: Draeneï
Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Organisation, objectif et raids de Barlos ! Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais que nous reprenions la dynamique avec laquelle nous avons pu tomber les 3 premiers boss de l'aile noir ainsi que les 2 premier du bastion.

Pour cela une mise au point sur organisation est à prévoir.

Raid Obligatoire tous les dimanches et lundi soir de 20h30 à 00h00
Le focus principal reste pour moi l'aile noir.
Le bastion sera focus un jour en semaine, certainement le Jeudi.
Un Arga en guilde un soir de la semaine sera également à prévoir.

J'aimerais également que chacun prennent le temps de réfléchir sur le perso qu'il souhaite utiliser en priorité et avec quelle spé.
Merci donc de répondre en me donnant le nom et la spé de votre main.
Il conviendra donc que ce personnage gardera tous ces id libre pour les sorties en guilde.
Quand à vos autres perso, libre à vous de juger si il est bon ou pas de les utiliser dans nos raid pour notre avancé.

Dernier point, le farm des plantes et vie volatil. Merci à tous les herboristes de participer à l’effort commun, une fois par semaine.

Le but restant toujours le même ! Avancer, progresser et souffrir ENSEMBLE !  Twisted Evil

Je compte sur vous pour une reprise efficace dimanche soir !

NöK

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dihya

Race: Draeneï, Nain
Classe: Chaman, Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Organisation, objectif et raids de Barlos ! Répondre en citant

Didi avec ça spé ombre et gardant un /rand 50 sur le stuff heal :p
Donc si j'ai bien compris, si on est pas libre le jeudi, on peut griller son id Bastion le vendredi ou samedi ça ne gêne pas ?

Pour les plantes, j'ai mis une pause, je farme les poissons actuellement pour up ma cuisine mais si need une plante en particulier dont le stock s'épuise, np, j'y consacrerai 1 à 2h

Gyzmo

Race: Nain
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Organisation, objectif et raids de Barlos ! Répondre en citant

gyzmô =>> pala heal !

Galetomiel

Race: Elfe, Gnome
Classe: Druide, Mage

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Organisation, objectif et raids de Barlos ! Répondre en citant

Galetomiel --> Druide restauration Wink

Iluel

Race: Elfe
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Organisation, objectif et raids de Barlos ! Répondre en citant

Iluel --> DK tank ^.^

Dihya

Race: Draeneï, Nain
Classe: Chaman, Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 05:55 (2011)    Sujet du message: Organisation, objectif et raids de Barlos ! Répondre en citant

Ce qui serait bien également c'est de mettre les sorties hors BwD également sur le calendar afin de gérer au mieux ses ID

NoK

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: Organisation, objectif et raids de Barlos ! Répondre en citant

Nous résumons donc !

Iluel = Tank MT1
Gyzmo = Heal MT
Meiga = Heal MT
Galet = Heal FFA
Cuberdon ? / Kamah ? = DPS 
Hextril = DPS
Dihya = DPS
Catnou = DPS

Neo pourrait être notre MT2 mais il doit avant cela régler son problème de connexion le lundi soir.

En attendant nous devons donc recruter un DPS et un TANK. Sylvebarbee et Osy semblent être des PU régulier sur qui nous pourrons compter.

Nok.

Kikerlover

Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 03:52 (2011)    Sujet du message: Organisation, objectif et raids de Barlos ! Répondre en citant

SUJET FERME , organisation obsolète depuis le patch 4.2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Organisation, objectif et raids de Barlos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    barlos assistance Index du Forum -> Barlos Assistance -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange