barlos assistance Index du Forum

barlos assistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ooops régime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    barlos assistance Index du Forum -> Barlos Assistance -> Registre des congés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dihya

Race: Draeneï, Nain
Classe: Chaman, Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Ooops régime Répondre en citant

24-04 au 01/05

Je go Belgium re-goûter des fricadelles, des gauffres liègeoises du boudin blanc, du choux rouge chaud, de la compote chaude, de l'américain, un martino, des carbonnades avec de bons pruneaux, des cuberdons, des bonbons à la réglisse, du massepain, des spéculoses,  des "couques' aux beures, des mitraillettes, de la crésonette, de l'andalouse, de la kwack..... etc etc etc

Que du bonheur

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyzmo

Race: Nain
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Ooops régime Répondre en citant

profite bien Smile !

Dihya

Race: Draeneï, Nain
Classe: Chaman, Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Ooops régime Répondre en citant

Merci, par contre vous risquez de voir mon perso de co de temps à autres car ma fille va faire pour moi quelques hf des jardins des nobles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Ooops régime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    barlos assistance Index du Forum -> Barlos Assistance -> Registre des congés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange