barlos assistance Index du Forum

barlos assistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iluel peut vous rez!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    barlos assistance Index du Forum -> Discussion libre -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iluel

Race: Elfe
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Iluel peut vous rez!!! Répondre en citant

Enfin, je me décide à prendre quelques infos sur ce sort bizzard!

Réanimation d'un allié : une goule se lève du cadavre d'un membre du groupe ou du raid à vos côtés, le joueur contrôle la goule pendant 4 minutes.

Voici la petite liste des compétences sous "mode goule" :

Griffe :
griffe l'ennemi et lui inflige des dégâts ; vous gagnez 1 point de frénésie.

Ronger :
mâche un membre de la cible, étourdit celle-ci pendant 3 secondes et inflige 90 à 110 points de dégâts.

Bondir :
vous bondissez derrière l'allié ou l'ennemi ciblé.

Rosser :
une attaque physique qui blesse un seul ennemi ; les points de dégâts infligés dépendent du nombre de points de frénésie que vous possédez           (5 maximum).

Recroquevillement :
vous vous accroupissez pour vous protéger, ce qui réduit les dégâts subis de 50% pendant 10 secondes (canalisation).

Exploser :
vous explosez et infligez des dégâts à tous les ennemis proches de vous.

Voilà Georgette, plus d'affolement, prochaîne fois que je te dis "go Georgette", tu saura pourquoi et quoi faire, dommage ce sera moins marrant! mdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valgus
Administrateur

Race: Humain
Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Iluel peut vous rez!!! Répondre en citant

Moi, je crois que je vais me suicider exprès pour approfondir le gameplay en goule :-D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Iluel peut vous rez!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    barlos assistance Index du Forum -> Discussion libre -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange