barlos assistance Index du Forum

barlos assistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    barlos assistance Index du Forum -> Discussion libre -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dihya

Race: Draeneï, Nain
Classe: Chaman, Prêtre
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Et si on dévoilait son interface de jeux ?

Je me lance

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meîga

Race: Draeneï, Humain
Classe: Chaman, Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Ténébra
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Voilà mon interface personnage réarranger à ma façon. Sur la première image l'interface en mode normal avec à droite un tooltip très utile pour les rerolleurs . Il affiche directement sur un item choisi la quantité dans le sac et la banque de ce personnage et aussi pour les autres personnages. Plus besoin de cherché il vous trouve où vous avez rangé votre tenue héritage préféré.

Sur la deuxième image qui un montage de la plupart des fonctions de l'interface. Sa passe par des barres d'actions masquables, des informations ( Guilde, amis, durabilité, ... ) avec des raccourcis fort utiles comme grouper un guildeux en trois clic. L'interface de raid épuré et configurable suivant le mode dps ou heal. Sa passe par un scan auto des talents des personnages ciblés . Ou un trackers de buffs/débuffs ( au dessus de ma barre de perso ) et des portrait réels des personnages ou familiers. Un tooltip pour connaitre le seuil de richesse du compte. Un castbar trés fonctionnel. Un rangement astucieux du recount et d'omen ne s'affichant qu'en combat ou au clic sur le "T" .

Valgus
Administrateur

Race: Humain
Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    barlos assistance Index du Forum -> Discussion libre -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange